samedi 18 avril 2009

Envies

Faut-il céder cette fois-ci à ses charmes ?
Dois-je rester fidèle ?
Pour la première fois la question est devant moi, de très près: l'opportunité est là, elle est réelle. De plus, aucun obstacle physique réel n'existe cette fois. Aucun réel, même si l'adultère implique forcément secret et dissimulation, manigances et cachoteries.

Que se passe-t-il ?
Et bien tout simplement j'en ai envie.
Je n'arrive pas à résister à l'envie.

M. m'attire énormément.
Pour plein de raisons.
Elle est belle, très belle. Je ne suis pas objectif, c'est vrai, je la magnifie. De ses lèvres à ses jambes, je la trouve parfaite; j'ai envie de son cul, qui me semble parfait, de ses seins, pas très gros mais bien fermes, de son ventre plat, de sa bouche charnue.
J'ai envie de ses 17 ans, que je n'ai jamais connus.
J'aime aussi son esprit vif et mature pour son âge.
J'aime comme elle est, timide et audacieuse à la fois.
Je suis excité par le fait qu'elle se soit déjà faite sodomiser, à 16 ans, qu'elle en parle librement (mais elle n'a pas aimé, ne rêve pas Bobby !).

Tout ça ne fait aucun doute; je ne me pose aucun doute sur l'envie.
J'en suis tellement loin que la question est: qu'est-ce qui peut m'en empêcher ? Vraiment ?


Et même: puis-je coucher avec elle tout en restant amoureux de ma femme, tout en menant une vie "normale" avec elle et mon fils ?

Jusque là, la réponse a toujours été clairement: non.
Je ne suis plus aussi affirmatif.
Evidemment, je suis conscient que mon plus grand ennemi, mon cerveau, me poursuivrait sans cesse, me hanterait sans fin ...
J'aurais ça en moi, pour toujours

Il y a aussi le risque que M. se révèle trop possessive, invasive, me harcèle; ce serait vraiment terrible, parce que autant je peux essayer de gérer mon cerveau détraqué, autant je renonce à gérer celui d'autrui ...
Il faut donc des garanties.

Et puis, oui, j'oubliais.
M. est mineure, ça compte.
Elle est élève au lycée, même si elle n'est pas MON élève et s'il y a peu de risques qu'elle le soit un jour.
Mais ceci ne me pose pas vraiment de problème. Etonnant ? Peut-être ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire