vendredi 19 décembre 2008

Génération Rocco Siffredi (bon, Casimir, aussi ...)

Certains ont vu leur jeunesse marquée par Sartre, d'autres par le Che, d'autres enfin par Simone Veil.
Moi, j'appartiens à la première génération vraiment marquée par le porno, et en particulier (pour Nous, les Hommes) par les 23 (?) / 25 (?) centimètres de Rocco Siffredi.
Youpi.


A une époque où il n'y avait pas internet (mais oui, ça a existé), où il n'y avait pas de portables (mais oui, ça a existé) et où il y avait seulement 5 chaînes de TV, dont 2 neigeuses dans mon bled paumé (mais, oui, enfin, ça a existé !!!!!!!!!!!!!), on manquait de repères et de références pour se construire un semblant de début de bribe de sexualité.

Alors, il y avait les rumeurs, les copains (merci les gars !!!!!!!!).
A l'époque, selon eux, la taille moyenne du sexe (ignares, on ne parlait que longueur) était de 20 cm. Bonjour les complexes, du haut (?) de mes 15 ...

Et puis est arrivé Zorro, euh ... Rocco.
Avec sa bite magistrale, merveilleuse, parfaite. Qui éclipsait les autres acteurs plus "normaux".
On ne voyait plus que lui, ou plutôt plus qu'elle.
Elle dans elles.
A l'époque, c'était pas une espèce de zozo vaguement comique et branchouille au fort accent italien; c'était juste un mec qui baisait des canons avec sa grosse bite.
Et qui faisait dire dans une interview à Ashlyn Gere (les connaisseurs sauront): "Je n'ai jamais d'orgasme en tournant, sauf avec Rocco".


Comment voulez-vous qu'on s'en sorte avec tout ça, ma bonne dame, et qu'on devienne un mâle dominant ?
De là à faire un lien direct entre Rocco Siffredi et la démocratisation des sex-toys, il n'y a qu'un pas. Ou quelques centimètres, si vous préférez ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire