mardi 16 décembre 2008

L'herbe du voisin

Elle, elle m'obsède. C'est difficile de parler d'Elle ...


Alors parlons de C.

C. n'est peut-être pas une super bombasse, mais c'est la femme du voisin.

Est-elle la plus jolie du quartier ?
Est-elle plus jolie que l'Unique ?
Son cul est-il beau ou un peu plat ?
Est-ce une prude ou une coquine qui se cache ?

A la limite, peu importe. Elle est là, juste à côté, mais trop loin quand même des centimètres de mon sexe.

Pourtant, j'aimerais bien lui faire un enfant. Elle viendrait un jour, rapidement, entourerait ma queue de sa jolie bouche puis recevrait mon sperme au plus profond, jambes bien écartées, sur le canapé, le rouge aux joues.
Je demanderais même pas à le reconnaître; en plus elle a un caractère post baba / bobo insupportable. Ce serait juste un souvenir entre nous.


C'est pas comme avec Elle. Avec Elle, c'est plus compliqué ...
Fait chier.

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire